Un meilleur contenu en utilisant le contenu le plus haut dans le moteur de recherche.
La semaine dernière, MKT by Marketing a eu le temps de comprendre pourquoi le marketing de contenu est à la mode et quels sont les exemples représentatifs du marketing de contenu. Aujourd'hui, après la semaine dernière, je vais en savoir plus sur le contenu de SEO et vous présenter une stratégie de réussite pour le […]

La semaine dernière, MKT by Marketing a eu le temps de comprendre pourquoi le marketing de contenu est à la mode et quels sont les exemples représentatifs du marketing de contenu. Aujourd'hui, après la semaine dernière, je vais en savoir plus sur le contenu de SEO et vous présenter une stratégie de réussite pour le contenu de SEO. Je vais commencer maintenant !

Il n'est possible de réussir le marketing de contenu qu'en produisant des contenus qui ont une idée de l'intention de l'utilisateur. L'intention de l'utilisateur est d'examiner les composants du résultat de la recherche de Google. Google utilise l'outil de mots clés pour obtenir des données sur le comportement des utilisateurs réels. En outre, si vous regardez les composants de Google, vous pouvez voir les résultats les plus appropriés que Google a jugés ou les candidats au contenu, etc. En combinant les outils de mots clés et les composants de Google, vous obtiendrez de bons résultats en tant que SEO de contenu.



La meilleure façon de produire des contenus pour les entreprises est de les utiliser aussi. Voyons 11 stratégies de SEO utilisant le contenu que nous possédons.

01 Jeter Pruning

J'ai dit que c'était un moyen d'utiliser le contenu que j'avais en main, mais j'ai dit que j'enverrais le contenu ! Vous vous demandez peut-être, Malheureusement, les contenus qui n'ont pas de trafic et de lien de back-up doivent être reconnus comme étant des contenus ignorés par le client. La stratégie de donner le contenu existant pour simplement rendre le contenu plus volumineux n'a rien à voir avec le SEO.

02 Combinaison Merging

Si vous continuez à faire pression sur la production de nouveaux contenus, vous pouvez les modifier et les publier de nouveau. Mais cela peut avoir des effets négatifs parce que les visiteurs du site web ou des réseaux sociaux n'ont pas l'impression d'avoir eu de nouvelles informations. Dans des cas graves, le moteur de recherche peut considérer le contenu comme redondant.

03 Collecte Siloing

La stratégie de regroupement est une stratégie de contenu qui rassemble et connecte des contenus similaires. Le moteur de recherche est très intéressé par les liens vers lesquels les pages web sont connectées. Par exemple, si vous avez beaucoup de liens ou d'externalisations sur des sites de marketing, vous verrez beaucoup de contenu sur des sujets de marketing. Si vous connectez des liens internes et non des liens de sites externes, vous identifiez les pages connectées comme un thème commun, ce qui augmente le score de SEO. Lorsque l'entrée de l'utilisateur de la recherche est entrée dans un article, il y aura plus de liens en rapport avec le sujet de l'article, ce qui augmentera la satisfaction de l'utilisateur de la recherche.

04 Réédition

La façon la plus simple de produire du 백링크 contenu en utilisant le contenu existant est de le redémarrer. Vous n'avez qu'à changer la date du vieux contenu et le rééditer. Il est connu que la réédition est efficace dans le marketing de contenu. Parce que la réaction au contenu est liée à la date de publication, à la ponctualité. Si vous regardez l'icône optimisée du moteur de recherche, la réédition est susceptible d'être exposée aux utilisateurs qui veulent d'abord voir les résultats les plus récents. En particulier, si vous avez beaucoup de contenu et que vous n'avez pas accès à la navigation des pages, nous vous recommandons une stratégie de redélivrance.

05 Tagging Tagging

Les balises permettent aux visiteurs de rechercher des contenus supplémentaires. Si l'étiquette est activée, vous pouvez attirer l'attention des visiteurs et augmenter le temps de séjour. C'est une base qui permet aux moteurs de recherche d'être classés en haut.

Ajouter du texte à un lien Ajuster

Le texte du lien (Link Text) joue le rôle d'explication pour le lien, ce qui aide le moteur de recherche à comprendre le contenu. Ainsi, lorsque vous essayez de relier votre propre contenu à l'aide d'un lien interne, vous pouvez mieux transmettre le thème du contenu au moteur de recherche en utilisant le texte du lien. Vous obtiendrez un classement supérieur dans le mot clé du sujet, n'est-ce pas ?

07 Ajouter des métadonnées Ajouter des métadonnées

Les métadonnées signifient simplement des données supplémentaires sur les données existantes. En enregistrant des méta-tags HTML tels que des titres, des méta-décisions, des cartes Twitter, des graphiques ouverts, les moteurs de recherche peuvent mieux comprendre le contenu.

08 Modifier le format Réformatting

Le format du contenu est généralement similaire à l'infographie ou au livre électronique. Cependant, pour optimiser le moteur de recherche, il faut changer légèrement le format du contenu. Même si c'est le même contenu HTML, les pages que l'on voit sont très différentes de celles que le moteur de recherche voit. Plus précisément, les gros caractères en gras nous reconnaissent comme des titres ou des sous-titres, mais les moteurs de recherche reconnaissent les caractères HTML comme des étiquettes H1, H2, H3. Donc, si le contenu n'est pas sous cette forme, le moteur de recherche ne peut pas trouver votre contenu.

09 Creating Core Content Corner-Stoning

Il est important de créer beaucoup de contenus qui intéressent les utilisateurs ciblés, mais il est également important de posséder des contenus populaires. C'est ce qu'on appelle le contenu principal, et sans ce contenu, il n'est pas facile d'être le plus haut niveau dans le moteur de recherche. En outre, lorsque cette page se classe au rang supérieur, le contenu concerné est exposé au moteur de recherche, donc il faut consacrer beaucoup de temps et d'efforts à la création de contenu clé.

10 Complémentation Amélioration

C'est une bonne stratégie pour compléter les contenus existants. C'est bien de changer le contenu ou le titre d'un contenu qui n'est pas très poétique. Vous devez être particulièrement attentif au titre. Selon Quick Sprout, une entreprise de marketing de contenu aux États-Unis, huit personnes sur dix ne lisent que le titre du contenu et seulement deux en même temps. C'est ce qui veut dire qu'il faut investir du temps dans la création de titres. Mais vous ne pouvez pas citer les derniers mots-clés de tendance ou les noms d'artistes qui ne sont pas liés au contenu. C'est essentiel de trouver des titres attrayants que les gens voudraient cliquer sur tout en exprimant le contenu.

Utiliser de bons contenus Sky-scrapping

Le sky-scrapping est très élevé. C'est aussi une stratégie qui utilise les contenus classés en haut du moteur de recherche pour créer de meilleurs contenus. Vous pouvez vous demander si vous voulez copier un document supérieur à la recherche et créer un contenu, mais cela ne peut pas augmenter le classement par rapport au document supérieur à la recherche et peut causer des problèmes tels que le contenu redondant et le droit d'auteur.



Dans le SEO du contenu, Sky Scrap signifie mieux comprendre les documents au rang supérieur de la recherche et créer un meilleur contenu. Donc, en lisant et analysant tous les documents de classement supérieur relatifs aux mots-clés correspondants, vous devez vous demander quel est le contenu que l'utilisateur veut vraiment.

La production de contenu est très difficile, mais c'est aussi l'outil marketing le plus puissant. Encore une fois, regardez l'importance du marketing de contenu et planifiez le marketing en considérant le SEO qui peut augmenter l'efficacité du contenu.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다